Petit (mais puissant) trip champêtre cocooning chez Aminé qui a poussé le curseur des BPM tellement loin depuis son album Limbo que tes voisins chéris s'inquiètent que tu sois retombé dans ta phase Nightcore.
Parfois, on a juste besoin d'un Adrien Legrand pour nous murmurer à l'oreille le fantôme d'un amour passé, le corps chaloupé d'une pop candide suave qui traverse notre coeur d'une langueur monotone tu vois ce que je veux dire ?
Les boys tout doux reviennent après la sortie de leur single Melody pour nous offrir un mix entre Le Secret de Brokeback Mountain, La Mélodie du Bonheur et Les Valseuses sur fond de nostalgie chimérique, le tout filmé en super 16.
C'est dimanche, tu te rassures sur cette soirée sans queue ni tête de la veille blotti dans ton plaid et tu incarnes ce spleen si bien que tu te postes à la fenêtre comme si ta vie était un téléfilm mal doublé, en parfaite harmonie avec les notes cosmiques de Crybaby, et tout le reste de l'album éponyme qui vient de sortir d'ailleurs. Plein d'espoir pour cette semaine à venir.
Réalité défractée dans la matrice New Yorkaise imaginée par le réalisateur Valentin Petit, il y a du beau monde sur cette collab testostéronée et Pharell Williams pousse même la chansonnette au rythme d'aboiements de la fin du monde pour donner à ce chaos vert-jus-matcha-épinard un petit zeste d'amour.
La pêche aux canards la plus violente de ta vie kéblo sous DMT à la Foire du Trône, en plus tu as perdu tes parents et tu n'as plus de pièces pour gagner la peluche Winnie de tes rêves... ce n'est que le premier track de leur nouvel album Celluloid Swamp, donc sèche tes larmes, mon grand.
Caprisun, cheetos et déter à volonté au before ultra privé du groupe de Techno Garage le plus tuné de ta région.
Nouvel album pour une nouvelle vie pleine de rêves d'été sucrés mouillés qui ne sont plus et ne seront jamais parce qu'avec le changement d'heure, tes plantes font la gueule et la nuit devient ton meilleur ami, et c'est okay, baby.
Un gros câlin iodé dans cet hymne à la célébration de l'amour queer qui vient s'installer tout doucement dans l'EP déjà majestueusement romantique de l'envoûtant Gay dreams do come true.
Après une bouteille à la mer balancée dans l'océan de ton oreille interne pour échapper à l'ankylose du confinement avec Dehors, Ludo et Manu (pour les intimes) t'emmènent danser sous le sunlight des tropiques et te rappellent que tu peux toujours partir un jour sans te retourner, et ne rien regretter.
Katy Kirby c'est la voix pop veloutée de ta bonne conscience qui te dit que tu n'as besoin de personne non personne sauf d'une guitare crème, d'une paire de chemises en soie et d'un peu de self-esteem.
On valide complètement la balade la plus dépaysante de toutes les balades de Strasbourg Saint-Denis aux côtés du duo Cuorto Mundo, composé du DJ de tournée d'Arcade Fire Cosmo Gonik et de Thomas Lavernhe qui est aussi un mec incroyablement déter compositeur de bandes son de défilés de couture, entre autres.